Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 avril 2010

ATC " printemps"

poissond_27avril8

Pauvre blog délaissé, c'est pas un poisson d'avril mais il serait peu être temps que je le ré-alimente !

Voici donc les ATC que j'ai reçu en mars d'anabella ( http://kukumala.over-blog.com/ ) Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog, vous y trouverez de très jolie chose !

IMG_0492

Je ne m'arrête pas en si bon chemin et je vous dis à bientôt pour d'autres créations !

merci_bouquet

Publicité
Commentaires
T
Superbes ATC, j'en ai presque 600 maintenant!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité