Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
11 décembre 2009

Cadeaux de fin d'année

pere_noel_22

Voici des petites ballotinsque j'ai brodé pour la maitresse et l'ATSEM de Nathan en guise de cadeau de fin d'année. D'un coté j'ai brodé leur initial et de l'autre un petit décor de Noël tiré d'une grille gratuite de sablaise. Je ne sais pas si on voit bien mais j'ai ajouté des perles des 2 coté de la broderie ( pour le houx de l'initial et du décor, ainsi que pour les flocons de neige)

Evidemment, les ballotins sont remplies de chocolat LOL

IMG_4801

Et pour accompagner ses sucreries, j'ai scrappé une carte de bonne année avec à l'interieur des bougies parfumés au pain d'épice et à la crème brulée que vous avez pu voir cette semaine. MIAM

IMG_4803

J'espère que ça leur plaira, Nathan leur offrira vendredi.

Et vous, vous en pensez quoi ?

douxreves

Publicité
Commentaires
E
et bien elles vont être gâtées. bravo t'as encore bien travaillé.<br /> bisous.
S
Moi je dis bravo !!! <br /> <br /> Bises<br /> Christine
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité