Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 septembre 2009

Un gateau d'anniversaire !

BJLRN4

A J-2, nous avons fêter l'anniversaire de Nathan avec ses camarades de classe à l'école.

Voici le gateau que je lui ai fait pour cette occasion:

IMG_4397

IMG_4387

Idée piquée à mon amie Nature qui avait fait le même style pour l'anniversaire de son petit Clément. J'avais flashé dessus !

J'ai également fait 18 sachets de bonbons !

Dès que j'ai les photos de la maitresse je vous les mettrais

Bonne journée

JA3

Publicité
Commentaires
N
Magnifique gateau ! heureuse de t'avoir inspiré !<br /> Gros bisous
A
c vrai kil é bo se gâto bravo! tres bonne idé, il a du faire fureur a l ecole<br /> biz biz a toute la family slt
V
il est super ce gâteau, bravo, de gros bisous à Nathan pour son anniversaire ;-)
S
Waouh tu l'as bien réussi, bravo !!<br /> Bon Anniversaire petit Nathan <br /> <br /> Bisous à tous les trois<br /> Christine
R
C'est trop joli ce train. Bravo !!!!! et Bon anniversaire à ton Nathan.
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité