Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 septembre 2009

1 er rentrée des classes

Bkl150LRN302

Pour tous les écoliers et notamment pour mon petit homme qui faisait ça première rentrée des classes

IMG_4190

IMG_4192

Est-il pas beau avec son petit sac ?

Il est arrivé dans sa classe, il a mis ses chaussons, il nous a embrassé puis il est parti............

Nous l'avons guetté derrrières les fenêtre et là en nous voyant dehors, il s'est mis à pleurer. La maitresse l'a cajolé et nous on est parti le coeur gros, enfin surtout moi !

On l'a récuperé à midi, heureux, il nous a juste dit qu'il avait jouer au ballon dans la cours et qu'il y avait pleins de copains et de copines.

Il est d'accord pour y retourner demain !

Et voilà comment notre petit bébé est passé au rang petit garçon.

IMG_4195

bonnerentree2

Publicité
Commentaires
D
c super émouvant la 1ere rentrée des classes!!! il est trop mimi ton petit loulou avec son petit sac
N
trop mimi ton loulou !!!<br /> Il va a l'ecole la journée ??<br /> Nous ici Clém adore l'école, il y va la journée.<br /> gros bisous
J
Il est de plus en plus mignon Nathan !!! quelle classe avec son sac !
R
Il est trop mignon. J'ai les mêmes photos de mon Nathan. Je prends soin de le prendre en photo à chaque rentrée. Cette année c'est le CP !!!!
F
comme ces moments là sont bons!!! je me souviens encore comme j'etais la seule maman a pleurer en sortant de l'ecole quand j'y ai laissé ma grande pour la premiere fois... j'avais bien l'air bete! MDR<br /> <br /> il est trop mimi nathan avec son petit sac!
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité