Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 mars 2009

Echange bocal de printemps

33199398

Ma copine Doudou  a reçu mon bocal.

Comme c'est une fan de scrap aussi, je lui ai fait un bocal au couleur du printemps ( jaune/orange ) avec pleins de scrapbidules dedans. Place aux photos:

- dessus du bocal:

IMG_1241

- bocal :

IMG_1242

- scrapbidules:

IMG_1245

Et pour accompagner tout ça et pour sa nouvelle collection, je lui ai également fait mon premier ATC bodé:

IMG_1240

Il a été brodé en 1 fil sur 1 fil de trame d'étamine.

Visiblement, elle a été super contente !

abientotfee

Publicité
Commentaires
N
cool ! vivement que je sorte de mes cartons alors !
T
Merci Nature et Rerolle !<br /> <br /> Oui Nature on peux se faire aussi ce genre d'échange sans aucun problème ! C'est quand tu veux ;-) Dès que tu sors un peu la tête de tes cartons ;-)
R
Super ce bocal, je regrette de ne pas m'être inscrite
N
Wouah ! C'est super chouette ! ca serait cool si on pouvait se faire un petit truc comme ca aussi ... qu'en penses tu ?
Visiteurs
Depuis la création 55 115
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité