Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 mars 2009

Nathan à la neige

coucoupotgateau

Pour changer un peu, je vous mets quelques photos de notre journée à Gerardmer avec Nathan. Ce n'est pas que je ne brode plus ( c'est que des cadeaux donc il faudra attendre) ou que je ne scrappe plus ( bon là c'est vrai ça fait longtemps que je n'ais pas scrappé)/

Un matin en se levant, super soleil, Laurent fonce sur la webcam de gerardmer et là aussi beau soleil ! On décide donc d'emmener Nathan faire de la luge.

Voici les photos:

- avec son papa:

IMG_1156_modif

-avec sa maman:

IMG_1174_modif

- tout seul:

IMG_1150_modif

Puis on a fini la journée chez ma soeur qui habite non loin de là. Nathan a pu jouer avec ses cousines:

IMG_1182_modif

Voilà une journée en famille comme je les aime !

crocobye

Publicité
Commentaires
M
la neige lui a donné une mine d'enfer
Visiteurs
Depuis la création 55 116
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité