Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
2 mars 2009

RR de la deuxième chance

bonjour

Me voilà en vacance, ouf il était temps !

J'en profite donc pour vous montrer ma toile pour le RR de la deuxième chance que je fais avec mes amies Cecec et Sétia

J'ai donc choisi les très beaux coeurs de saisons d'Isabelle Vautier, je me suis déjà brodée l'été et mes amies choisiront une autre saison à me broder. Ainsi j'accrocherai tour à tour les tableau en suivant les saisons !

Place au coeur été:

IMG_1141

Demain je vous montre ma toile du SAL Rose sampler d'EMS que j'ai pu commencer hier, sous la direction de Doudou. Il va très vite à faire c'est un pure plaisir et je pense que j'aurai fini ma première partie demain soir ! 

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
R
Il est trop beau ce coeur et ceux des autres saisons aussi.
Visiteurs
Depuis la création 55 116
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité