Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
21 février 2009

Echange régional

bonjour

Les échanges, j'adore ça, ça nous fait rencontrer pleins des gens différents réunis par une même passions qu'est le point de croix ou le scrapbooking.

Je n'ai pas pu résister, je me suis encore inscrit à un échange mais régional ce coup-ci. L'échange est organisée par la fée clochette http://mlafeeclochette.over-blog.com/. Il est à envoyer pour le 30 mai

Le colis doit comporter:

* une gourmandise sucré

* une gourmandise salée

* un petit objet déco typique de la région

* une bidouille faite main

* une carte postal de la région

* une recette de cuisine régionale

Ma binomette est

shouna
Allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de très belle choses !

J'ai déjà ma petite idée sur le contenu de mon colis, il n'y a plus qu'à !

excellentejournee

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 113
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité