Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
15 février 2009

Echange de la St Valentin

bjrrainbow

Pour l'échange de la St Valentin que j'avais proposé sur le forum De toile en scrap ,

Voici ce que j'ai envoyer à ma binomette Delphine:

IMG_0863

Il y a une boite de chocolat Mon Chérie ( ses préférée), une bougie canelle/ laurier dans un photophore décoré main, une paire de ciseau ( qui ne doive pas couper super bien, désolée) avec un coussinet brodé, mon pique aiguille ( une grande première pour moi la couture et j'ai galéré ! le résultat n'a pas top mais les petite fleurs je les ai fait moin même) et un petit ATC St Valentin. Le tout dans une petite boite fleuri.

Je vous montre tout en détail:

- le pique aiguille

IMG_0864

- le photophore:

IMG_0866

- le coussinet pour ciseau:

IMG_0870

IMG_0871

- l'ATC

IMG_0869

N'oubliez pas de repasser me voir demain, je vous montrerai mon colis reçu par Doudou

ademainarrosoir 

Publicité
Commentaires
R
Ben moi je le trouve très joli ton pique-aiguille comme tout le reste d'ailleurs. Bravo pour la broderie au ruban. J'aimerais bien savoir faire...
D
Encore merci Tifff<br /> <br /> il était de toute beauté<br /> et ne t'inquiète pas, le principal c'est de faire plaisir ;-)<br /> et... il faut bien débuter un jour !<br /> <br /> Merci pour cet échange.
Visiteurs
Depuis la création 55 122
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité