Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
7 février 2009

SAL Hardanger, ça vous dit ?

blinkie20

J'ai trouvé un pas à pas très simple et bien expliqué pour débuter le hardanger:
Voici le lien pris du très beau blog " Le petit monde de Vavi"

http://vavipetitmonde.free.fr/index.html: clic clic

Voici le résultat final: ( photo du Hardanger de Gean, pris dans l'album photo du blog de vavi)

Alors c'est tentant non ? qui me suivrait ?
On pourrait se donner 1 à 2 semaines pour s'acheter le matériel et commencer d'ici la mi-février voir début mars ?
Je crois que rerolle fait déjà le SAL2 de vavi ?
Allez rejoignez moi, a plusieurs on se motive, il y a 8 leçons, on pourrait les exécuter 1 par mois voir moins selon si on avance vite ou pas ?!
Qui j'inscris ?

Participantes:
- tiff

- doudou

- cécile

- rerolle

- patricia

- dedel

- shiroy riu

- Vik

- Delphine

-...

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
M
c'est trés beau ! <br /> je n'ai jamais essayé .
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité