Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 février 2009

Créativa

tekst1274em

J'ai eu le plaisir comme tout les ans, d'aller à Créativa à Metz. J'adore ce salon mais mon porte-feuille l'aime beaucoup moins, bizarre lol

En plus cette année j'ai eu le plaisir d'y aller avec ma copine Delphine du forum De toile en scrap Et ça a donné toutes les deux sans mari ni enfants, un pure bonheur !

Voici donc mes achats de scrap:

IMG_0883

J'ai repris du bazzil, des feuilles de liege, des tampons, des fleurs, des stickers alphabets et des décalcomanies.

J'ai également acheté des colliers aimantés qui se transforme en bracelet ou autre. 2 en ambre et une en améthyse :

IMG_0886

Et pour finir, j'ai pris des bonbons et du pain d'épices pour mes hommes.

Je voulais aussi trouver un kit d'initiation au hardanger mais ils étaient trop gros, il me faut un petit truc pour débuter donc si tu passes par là Rerolle et que tu as de bon tuyau, merci de me les faire partager ;-)

Voilà mes achats du salon, j'ai été plus résonnable que l'année dernière.

dyn009_original_180_170_gif_2595266_8ab6252a14a124c065410bfd0ea8f00f

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité