Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 février 2009

Challenge - tour 3

couc_20_2825_29

Voici ma troisième page pour le tournoi sur le  Forum scrap-en-ligne

Les consignes étaient les suivantes:

- une page clean et simple

- 3 photos

- de la peinture

J'ai fait ma page selon ce sketch:

sketch3photos

Et ma page:

IMG_0744

J'ai mis de la peinture sur ma page de fond blanche. Et j'ai écris mon titre à l'aide d'un pochoir et de la peinture.

aurevoir_008

Publicité
Commentaires
D
coucou Tifff je me demandais si tu avais un souci jenni et moi t'avons laissé des messages et sur le forum des lorraines aussi tout va bien. J'ai une nouvelle adresse msn si tu veux bien me répondre merci.
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité