Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 janvier 2009

Pendouille

Bonjour,

L'hiver est là, le froid s'installe et la neige tient bien sur le sol. Un temps a rester au chaud pour broder devant la télé.

Sur mon forum chouchou De toile en scrap , Elfiane nous a proposé un échange de pendouilles, je me suis empressée de m'y inscrire et j'ai eu le plaisir d'envoyer ma pendouille à mon amie Doudou.

Je lui ai broder un brodycoeur qui vient de ce blog http://brodyzen.canalblog.com/  ( allez y faire un tour elle fait de très belle chose et offre même des grilles gratuites)

Voici mon brodycoeur:

CIMG1116

CIMG1120

Il ira compléter sa collection de coeur !

Il y avait aussi une petite carte scrappée

IMG_0040

32211455_p

Publicité
Commentaires
R
Tout est superbe!!!! Je vais aller voir de ce pas le lien que tu as donné
N
très joli !
Visiteurs
Depuis la création 55 112
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité