Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 décembre 2008

Concours novembre " le temps des loisirs "

Vous vous rappelez du concours auquel je participais le mois dernier ?

C'était un concours organiser par "le temps des loisirs", les résultats sont tombés le 15 décembre. Je n'ai pas gagné mais félicitation à toutes celles qui ont participés et évidemment félicitations aux gagnantes !

Voici le lien: http://letempsdesloisirs.over-blog.com/article-25824819.html

Voici ma page:

CIMG1029

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle page ! Bravo ils sont trop choupinoux tous les 3 !
S
Wahou!!! elle est superbe cette page... j'affectionne tout particulièrement les couleurs!<br /> Bravo
C
Très jolie ta page
R
Elle est super "tendre" ta page, autant au niveau des couleurs qu'au choix des photos!!!Bravo
N
elle est jolie cette page ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> bizzz
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité