Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
8 novembre 2008

Tableau lilipoint: anniversaire de mariage

Le voilà enfin fini, il était temps me direz vous c'est pour ce soir lol. Place au tableau encadrer:

CIMG0902

Bon je ne suis pas entièrement satisfaite de l'encadrement, le cadre est trop petit à mon goût mais c'est le seule cadre que j'ai pu trouver. La prochaine fois, je ne m'y prendrais plus à la dernière minute !

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce tableau. Je suis sûre qu'ils ont dû être ravis!<br /> POur l'encadrement, je galère aussi tout le temps; maintenant je vais dans les magasins style babou, gifi...J'achète des tableaux moches et pas chèrs, je vire la repro qu'il y a dedans et je mets ma toile à la place.<br /> En plus il n'y a que comme ça que je trouve des formats carrés.
R
Il est vraiment joli comme tout lilipoint. Je trouve que le cadre va bien. Ils vont être heureux de ce cadeau. Bonne soirée et bon anniversaire de mariage à tes GP
S
il est tres joli ! bravo<br /> J'aime beaucoup les grilles lili point<br /> C'est vrai que le cadre est un peu petit, mais si jamais tu en trouve un autre, tu pourras toujours demander à tes grand-parents pour qu'ils te rendent l'ancien cadre pour en mettre un autre plus adapté
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité