Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
9 mai 2016

PLP 20 thème magnolia voyage ( envoyé )

 

Et non aujourd'hui lundi pas de rdv lecture mais encore une plp. Sur le groupe fb des plp j'avais posté cette photo pour proposer un échange sur le même thème:

IMG_3318

Et c'est une italienne, Patricia qui m'a répondu. Ma PLP est donc partie en italie pour son plus grand plaisir et le mien de faire un échange international. D'ailleurs si vous voulez faire des échanges de plp ou ATC avec moi, n'hésitez pas à me contacter en MP ;)

Voici la PLP:

IMG_3319

PLP mise sous pochette:

IMG_3320En détails:

IMG_3321

IMG_3323

IMG_3322

Les goodies:

IMG_3324

L'emballage:

IMG_3325Du coup Patricia a ressigné de suite pour un nouvel échange avec moi sur le thème des anges. J'ai hâte de recevoir sa plp :D

 

Publicité
Commentaires
magnifique PL ! joli travail<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité