02 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous ? #26

 

 

 

image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

 

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuiteimage

Afficher l'image d'origine

Résumé: Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...   Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.   Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.     Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...     Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...   Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Il se lit très rapidement, les chapitres sont cours. L'histoire se passe en temps presque réelle donc c'est génial. Je me suis vite mise dans la peua du personnage de Tessa et j'ai subit c'est humeurs. J'ai eu beaucoup de mal à le lacher car je voulais savoir ce qui allait se passer et une fois ce tome 1 fini et bien on prend vite le tome 2 pour savoir la suite :p

image

 AFTER 2 Anna Todd

Résumé:  Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûre qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?

Et oui je me suis vite jettée sur le tome 2 car je voulais savoir comment Tessa allait gérer les révélations sur la trahison d'Hardin. On le voit enfin douté de lui et on a limite mal aux tripes pour lui, j'ai hâte d'arriver à la fin de ce tome ;)

Comme c'est parti je vais m'enchainer tous les tomes de After :p

Posté par tifff54 à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur C'est lundi que lisez-vous ? #26

Nouveau commentaire