Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
27 avril 2016

PLP 19 Thème vintage ( envoyé)

 

Aujourd'hui je vous montre la plp Vintage que j'ai envoyé à mon amie Séverine, juste comme ça pour lui faire plaisir ;)

C'était une grande première pour moi, c'est pas trop mon style le vintage mais je ne m'en suis pas trop mal sorti je trouve ;)

IMG_3313Le fond a été fait avec des papiers disposé en chevron.

Voici la plp mis en pochette:

IMG_3314

Les goodies:

IMG_3315

Et l'emballage:

IMG_3316

Voici une petite PLP qui lui a fait bien plaisir le soir en rentrant après une dure journée.

Publicité
Commentaires
M
je la trouve magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité