Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
25 avril 2016

C'est lundi que lisez vous ? #25

 

image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

 

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuiteimage

 

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice. Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter. Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.
Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.

 

Que dire que dire. J'ai adoré ce roman, c'est un vrai coup de coeur ♥ j'ai trainé en longueur pour le finir car justement je ne voulais pas qu'il se finisse ! J'aurai aimé avoir un 3ème tome car il y a ouverture pour un troisième tome mais Katja n'en fera pas. Par contre elle vient de finir l'écriture " un ado déjanté " qui est l'adolescence de Fred. Je me rejouis de lelire cette été je pense. Je vous le conseil vivement !

image

Afficher l'image d'origine

Résumé: Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...   Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.   Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.     Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...     Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...   Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

 

Je le commence, le début est interessant ! On se met rapidement à la place de Tessa et on vit son histoire. L'écriture est fluide et ça se lit très rapidement.

J'en ai tellement dans ma PLP, j'hésite entre continuer les after si j'accroche bien ou  commencer le nouveau de Jacinthe Nitouche ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité