Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 avril 2016

PLP 18 thème animaux domestiques ( envoyé )

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre la plp pour le jeux 3 du groupe fb. Le tirage au sort m'a donné comme thème les animaux domestiques. je devais offrir ma PLP à Carine qui aime les chats donc j'ai décidé de faire une plp sur les chats ;)

IMG_3292

J'ai fait mon fond avec la technique de la mousse à rasé. puis je me suis fait des pochoir pour les pattes de chats avec de l'encre noir, le petit chat noir en bas est aussi un pochoir fait maison.

Plus de détails:

IMG_3293

IMG_3294

IMG_3295

la plp en pochette:

IMG_3296Les goodies:

IMG_3298

L'emballage:

IMG_3299

j'attend la mienne avec impatience de la part d'Ingrid maintenant :D

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! elle est trop belle ta PL <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité