Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 mars 2016

ATC " bingo" et ATC " Miss France"

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon échange sur le groupe FB de Lisa. Le thème de mars est "Bingo" et " Miss France"

Voici ce que j'ai échangé avec Pascale, voici d'abord ceux que je lui ais envoyé:

IMG_3086IMG_3085Et voici ceux que j'ai reçu:

IMG_3117

IMG_3126

Ils sont beaux nos ATC ♥

Je vous invite à venir vous inscrire avec nous pour celui d'avril qui a pour thème: crocrodile et Pin up, vous pouvez vous inscrire ici :https://www.facebook.com/ATC-ou-Art-Trading-Cards-lieu-déchanges-144557108963999/

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité