21 mars 2016

C'est lundi que lisez vous ? #24

image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

 

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuiteimage

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ? Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en œuvre leur incroyable projet. Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus. Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil.

 J'étais vraiment très réservé sur ce livre. J'avais du mal à accrocher, beaucoup de terme scientifique je trouvais, des choses trop " grosse" pour être réalisable ou vrai. Une histoire qui avait du mal à se mettre en place, je n'arrivais pas à voir où Marc Levy voulait en venir,...... Et finalement, finalement ce livre m'a arraché une petite larme, non de grosses larmes ! Mon coté "fleur bleu" est ressorti et je me dit " si seulement l'amour que nous nous protons avec mon mari pouvait se poursuivre ainsi au delà du temps et des années "

Lisez le vous me comprendrez mieux, accochez vous car la fin vaut vraiment ce début de galère pour moi avec ce livre ;)

image

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.
Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.
Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.

Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.

Je m'y suis replongée avec delectation ♥

Je pense lire quelque chose de plus léger, je ne sais pas trop quoi encore mais ma PAL est bien rempli donc c'est bon ;)

 

Posté par tifff54 à - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur C'est lundi que lisez vous ? #24

Nouveau commentaire