Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 décembre 2015

C'est lundi que lisez vous ? #20

image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

image

image

Résumé

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

J'accroche toujours autant. La dernière phrase m'a obligé de lire le tome 6 alors que je voulais changer un peu d'auteur 😉

image

 

 

image

 

Bon j'écris ce billet depuis mon téléphone portable donc pas top. Me voilà lancé dans le tome 6 et comme c'est les vacances j'avance bien 

Publicité
Commentaires
T
Tiens on se retrouve chez Galléane!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 55 096
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité