lundi

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

Ce que j'ai lu

Afficher l'image d'origine

 

Résumé

Être faucheuse, c est glauque. Charley a d ailleurs pris quelques mois pour... se morfondre. Mais lorsqu une femme vient frapper à sa porte convaincue qu on essaie de la tuer, la jeune femme doit se relever. Dans le même temps, un pyromane s attaque à Albuquerque et ses crimes pourraient avoir un rapport avec le très chaud Reyes Farrow, sorti de prison et de la vie de Charley depuis un moment. Il est grand temps pour la faucheuse de reprendre du poil de la bête !

 

Ce tome est aussi rigolo que les autres même si ce n'est pas mon préféré ;)

Afficher l'image d'origine

Résumé

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

 

J'en suis qu'au début, il traine un peu en longueur je trouve, il n'y a pas à dire dès que les suites s'enchainent au bout d'un moment l'auteur s'essoufle et il n'emporte pas ses lecteurs pareils.

 

Je laisse un peu tomber Charley et je vais lire un pavé de plus de 600 pages:

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Vous aimez les romans prenants et un peu déjantés ?
Attention ! Celui-ci en est un !

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.

Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…

Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?

Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.

Ce qu’Alice ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

 

Celui ci j'en attend parler partout, on ne le trouve quand e-pub, e-book pour l'instant ou alors auprès de l'auteur qui habite la Suisse.

J'ai trop hâte de le commencer pendant mes vacances. Vous pouvez la suivre sur son mur facebook :

https://www.facebook.com/Gueule-dange-263024410561869/?fref=ts