Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 novembre 2015

Chouette Kit 17

 

Je me rend compte que je ne vous ai même pas montré mon dernier chouette kit reçu il y a déjà 15 jours au moins.

Il est génial comme d'habitude, j'ai choisi le kit que de laine car je suis nul en couture pour prendre les autres kits.

IMG_2397

La laine est magnifique, j'hésite vraiment entre le poncho ou me faire un ensemble beret, snood et mitaine ;)

IMG_2398Et vous quel projet avez vous choisi ?

 

IMG_2399

 

Publicité
Commentaires
O
Je ne l'ai pas acheté par contre j'ai commandé le prochain en noir. J'ai hâte de le recevoir.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> biz
F
Les kits sont toujours splendides. Je n'ai pas acheté celui-ci car je n'ai pas terminé ceux en cours et perso j'aurais choisi le poncho. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité