Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
21 novembre 2015

ATC " déité" et " halloween"

Bonjour, aujourd'hui c'est 4 ATC que je vous montre. C'est nos échanges de novembre sur le groupe de Lisa sur FB. Les thèmes étaient " déité" et " halloween".

Voici les ATC que j'ai envoyé à Nadia:

- ATC " halloween"

IMG_2402- ATC " déité " chez choisi Bouddha

IMG_2404

Et voici les ATC que j'ai reçu de séverine. Oui oui ma copine Séverine, c'était une chaine cette échange ;)

- ATC " déité "

IMG_2418- ATC " halloween"

IMG_2420

Un très belle échange ♥ j'adore ♥

Publicité
Commentaires
F
J'adore les ATC d'Halloween, ils sont superbes tous les deux. Bravo !!! bises
M
ouah ! impressionnant et magnifique<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité