Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
2 septembre 2015

ATC poule

Aujourd'hui, je vous montre notre échange mensuel avec mon amie Séverine. On était " en vacance" en juillet donc pas fait d'échange et nous avons choisi le thème des poules pour Août.

Voici l'atc que je lui ai envoyé

 

IMG_2037

Ce mois ci j'ai scrappé pour changer ;)

 

Et voici son ATC

IMG_2030

 

Ils sont très similaire ;) on a les même idées, on n'est pas copine pour rien. Encore un très belle échange.

Je fais un échange calendrier de l'avant avec elle et je suis donc en pleine confection de mes petits cadeaux ;) j'ai hâte d'être au 1 décembre pour découvrir et vous faire découvrir tous les jours notre échange

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime aussi nos échanges ^^<br /> <br /> Je ne suis jamais déçue , surement parce que nous sommes assez similaire ;)
B
Très bel échange du mois d aout, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bise
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité