Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
30 août 2015

ATC anniversaire

Aujourd'hui je vous montre 2 ATC que j'ai fait pour 2 anniversaires de filles sur le groupe la folie des ATC aux point de croix.

Voici celui que j'ai fait pour l'anniversaire d'Elodie, j'ai pas eu le temps de broder donc je lui ai scrappé:

IMG_2018Je l'adore, je le trouve vraiment très beau cette ATC.

Ensuite j'ai brodé un ATC pour Isabelle avec ses couleurs préférées à savoir le violet et rose:

IMG_2080Voilà 2 copinautes gatées car j'ai accompagné ces ATC de petits scrapidules

 

Publicité
Commentaires
M
Tes ATC sont superbes !
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité