Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
25 août 2015

ATC " tortue nomade"

 Je suis plus qu'à la bourre pour vous montrer mes échanges d'ATC. Avec la reprise du boulot c'est dure dure.

Voici mon échange avec Lucille pour la tortue nomade sur le groupe "la folie des ATC aux points de croix"

Celui que je lui ai envoyé

IMG_1911Celui que j'ai reçu:

IMG_1983

Encore un très bel échange

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est trop marrante .... et j'viens de tomber dans la tortue mania avec ma toute 1ère faite en mode USA
B
Trop belles vos tortues, un bel échange. <br /> <br /> Bise
trop marrante vos tortues ! bravo<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité