Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 juin 2015

ATC " porte bonheur"

 

Aujourd'hui je vous montre les dernier ATC porte bonheur fait et reçu sur le groupe " ATC folie" J'étais avec Audrey qui avait un peu de retard mais m'avait prévenu. Ca valait le coup d'attendre que je le trouve trop mignon:

IMG_1718

Le seul bémol c'est sa dimension qui n'est pas " reglementaire" car trop petit mais il rentre dans mes pochettes donc ça va ;)

Et voici celui que je lui avais fait :

IMG_1390Demain je vous montre les ATC jeu vidéo :D

 

 

Publicité
Commentaires
magnifiques vos ATC ! <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité