Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 juin 2015

ATC " grenouille " et " fête des mamans"

Hello,

 

Reçu aujourd'hui d'Evelyne pour le groupe FB d'Elisa.

Ma petite grenouille sur fond tissé:

IMG_1677Et pour la fête des mamans:

IMG_1678Vous pouvez voir d'autres de ses merveilles sur son blog: http://zigzagetbarbotine.blogspot.fr/

 

Et voici celles que j'avais envoyé il y a 15 jours à Joëlle:

La grenouille:

IMG_1500

La fêtes des mamans:

IMG_1587

 

Ma boite à ATC déborde, ça y est c'est officiel MDR, il va falloir que j'en scrap une nouvelle ;)

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies ATC ! trop mignonnes les grenouilles<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité