Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
30 mai 2015

livre d'or " 40 ans de Laurent"

Et oui je suis aussi en plein préparatif de la fêtes d'anniversaire de laurent qui aura lieu le 11 juillet. On n'a pas 40 ans tous les jours.

On a choisi comme couleur le chocolat et bleu turquoise pour les tables et la décoration.

J'ai donc fabriqué le livre d'or de Laurent avec ces couleurs, ce qui est bien c'est qu'on poura ajouter ou enlever des pages vue que c'est moi qui l'ai fait entièrement.

Le devant:

IMG_1643Première page:

IMG_1644

L'arrière:

IMG_1645

 

Il ne reste plus qu'à faire l'urne mais là c'est ma soeur qui s'y colle ;)

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton livre d'or ! j'avais les mêmes couleurs pour l'anniversaire de mon zhom<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité