Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
14 mai 2015

ATC " art thérapie zen"

 

Voici des petits ATC art thérapie zen organisé par Brodie28 sur son blog http://brodi28.canalblog.com/

 

J'ai eu le plaisir d'être avec elle pour cette échange et je lui ai fait 2 ATC, le premier a été fait avec des crayon couleurs aquarelle et j'y ai rajouter des petits boules pour le relief

IMG_1544

Le deuxième a été fait avec des crayons peinture Posca:

IMG_1546

Et voici l'ATC zen très printanier de brodie28 que j'ai reçu

IMG_1553104110199

Il m'a emmener le soleil ♥ J'ai adoré faire ces ATC zen, ça m'a bien détendu !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cc Stephanie, merci pour ta participation à cet échange atc zen, que tu as fortement bien honoré. Je suis ravie, j'ai été très gâté. Merci tout plein. <br /> <br /> Bise de Brodi, et bon we glacial!
M
très jolies ATC reçues et réalisées<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité