Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 avril 2015

ATC " monochrome" et " en mai, fais ce qu'il te plait"

Voici les nouveaux ATC pour les échanges sur le groupe ATC de Lisa de FB.

Les miens sont parti en Belgique chez Marie. Elle avait choisi le sépia comme monochrome, pas facile mais je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie que ça ;)

IMG_1423

J'ai collé sur mon fond des pages d'un livre que j'en encré pour les veillir. Et évidemment un tampon Magnolia vintage était parfait pour cette ATC :D

 

Pour l'ATC " en mai, fais ce qu'il te plait " j'ai eu beaucoup plus de mal. Je me suis inspirée de l'ATC de mon ami Séverine qui avait pris une pin up et je trouvais que ça rendait super donc j'ai pris une Betty Boop comme pin up

IMG_1435Mon fond de page a été encré aussi puis glimmer.

 

Voici ceux que j'ai reçu de Martine Tortue qui me rendent perplexe sincérement. Celui " en mai fais ce qu'il te plait " est ......... je vous laisse juger :(

IMG_1461

Et l'ATC monochrome, j'avais choisi le bleu. il est simplicime, je pensais qu'elle n'avait pas coupé les fils mais c'est même pas ça, la toile a été "collé" sur une chute de lettre manuscrite donc en faite c'est l'écriture qu'on voit et non des fils

IMG_1458Vous allez peu être me dire que je suis dure dans mes propos, qu'elle débute donc qu'il faut lui laisser le temps, ........ et si je vous dis que c'est ces 679 et 680 ème ATC. Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le travail que tu fournis, la monochrome était un super challenge vu la couleur qu'a demandé ta binôme.<br /> <br /> Je suis très perplexe quand à celle que tu as reçu... ce n'est ni plus, ni moins qu'un collage anarchique de choses sans rapports pour un adage!<br /> <br /> La monochrome est minimaliste et quand on a 30 jours pour pondre ça... bref j'aime pas!
superbe ton ATC ! j'adore la technique "vieilli"<br /> <br /> original celui de ton amie ! j'aime bien<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 106
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité