Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 avril 2015

ATC " Joyeuses Pâques"

 

Sur le blog de Sandrine (http://sanbrodeatc.over-blog.com/) il y a eu un échange flash d'ATC sur pâques. La seule consigne était qu'on inscrive sur notre ATC " joyeuses Paques "

J'ai reçu un magnifique ATC aujourd'hui  de Chantal fait en pergamano, c'est de la dentelle en papier, je ne connaissais pas du tout cette technique mais j'adore ♥ le rendu est juste MAGNIFIQUE !

IMG_1385Et voici l'ATC que je lui avais envoyé

IMG_1300

Vous pouvez voir les merveilles que fait Chantal en pergamano sur son blog : http://tantynette.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> Je suis heureuse de t' avoir fait découvrir le Pergamano, <br /> <br /> Toi aussi tu es habile dans tes loisirs ! <br /> <br /> Au plaisir d' un autre échange avec toi.<br /> <br /> Belle semaine avec le soleil.<br /> <br /> Chantal
S
Merci d'avoir participé ! Ravie que l'échange se soit bien déroulé ! Joyeuses Pâques !
O
Bel échange ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous !
M
superbe échange ! je connais les pergamano de tantynette c'est magnifqiue<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité