Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
30 mars 2015

ATC " la course aux oeufs"

 

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon échange d'ATC fait avec Vanessa Noël sur le groupe " la folie des ATC aux point de croix" de FB

Le thème était "la course aux oeufs "

Voici celui que je lui ai envoyé, un bouquet d'oeufs lol

IMG_1324

 

Et voici celui que j'ai reçu samedi, c'est son fils qui a choisi la grille, elle est trop mignonne ♥

IMG_1360

Demain si j'ai le temps ou du moins dans la semaine je vous montre le poncho de ma fille fini

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Encore un bel échange !!! Bravo ! bizzz
S
Joli cet échange pascal ! Bises
superbe échange ! ton bouquet d'oeufs est magnifique<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité