Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 mars 2015

Poncho

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 2 nouvelles abonnées que je remercie, ça fait plaisir au blog qui vit grâce à mes créations et grâce à vous qui me laissez vos si gentil messages ! Ca m'encourage à continuer de partager avec vous mes loisirs créatifs ;)

Rappelez vous fin de l'année dernière grâce à vous j'avais fini 2ème à un concour Drops Design et donc eu un bon d'achat de 40€ dans la boutique kalidou. je n'avais pas encore passé commande mais c'est chose faite depuis ce matin. Je vais donc réaliser à ma fille ce petit poncho drops tout mimi ♥

 

poncho

Vous en pensez quoi ?

Les explications sont ici : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=89&d_id=6&lang=fr#pattern_content

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance d'avoir gagné ce bon d'achat! En tout les cas le poncho sera super beau
O
Il est chouette ce modèle. Je m'en suis inspirée pour l'une de mes puces.<br /> <br /> Bon crochet !
j'en pense que ce modèle de poncho est magnifique<br /> <br /> bisous
E
J'adore super mignon
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité