Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
4 mars 2015

Broderie " amitié " de lilippoint

Aujourd'hui j'ai reçu tout ce qu'il me faut pour commencer ma broderie llp. Ça fait des mois pour ne pas dire des années que je n'ai pas repris mon aiguille pour broder hormis pour les ATC.

Donc voici le tableau que je vais réaliser de chez llp:

F010Mon matériel est prêt:

IMG_1307

Je vous mettrai une photo de mon avancée prochainement ;)

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai commencé, il faudrait que je la reprenne
ah ça y est ! ça marche !<br /> <br /> très jolie cette broderie ! bravo <br /> <br /> au travail !!!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité