Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 mars 2015

ATC " hérisson"

 

Voici les photos de notre ATC de mars pour notre échange mensuel avec Séverine. Le thème ce mois ci était le hérisson. Moi je me suis lancée sur un petit hérisson en feutrine:

IMG_1118

Et ma copine Séverine a fait un genre de décopatch qui est super jolie:

IMG_1288

Il y avait aussi des stickers pour mes enfants qui dû coup sont aussi gaté que moi ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ils sont trop beaux!
O
Après les tortues, les hérissons ! Ils sont adorables !!! Vous faites vraiment de jolies ATC. Bravo à vous deux ! <br /> <br /> biz.
différents et superbes les petits hérissons ! bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité