Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 février 2015

Chouette kit 14

 

Je l'attendais depuis que j'avais reçu un mail de la poste me disant que mon colis était pris en charge hier ;) Il est arrivé aujourd'hui et je ne suis pas déçu !

IMG_1168Encore de très jolie projets à réaliser ! Ce coup ci j'ai pris le kit S car je n'étais pas trop fan de l'Ecosse mais je voulais quand même avoir le livret.

IMG_1169

Le petit cadeau plus pour faire une broche et l'aiguille à laine sont les bienvenue

IMG_1170

Merci beaucoup les chouettes pour ses beau projets ! Il n'y a plus qu'à maintenant lol

 

Publicité
Commentaires
O
Je suis contente aussi du mien. J'ai commencé le snood écossais. Il monte vite !!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Biz
D
J espère avoir le mien en rentrant ce soir !!!!!!!!
S
J'suis jalouse de tes Chouettes Kit :P
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité