Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
26 janvier 2015

Cadeau d'amitié 2015

 

Bonsoir,

 

Sur facebook, j'avais lancé ce petit jeu:

2015 est là ! Fêtons ceci!
  Les cinq premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part - quelque chose fait maison - : , de la cuisine maison, une carte postale, couture, feutrine, tricot, ou une autre surprise ! En tout cas, quelque chose fait maison, rien d’acheté ! Il n’y aura probablement pas d’avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie. Le hic ? Ces cinq personnes doivent faire la même offre dans leur stat...ut FB et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager !). Faisons en 2015 plus de choses sympas et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu’un et de lui montrer que nous pensons à lui.Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.(Et pour les 5 premières, il le faudra votre adresse postale en mp )

 

5 copines m'ont très vite mis un petit commentaire donc je me suis activée pour faire des petites bricolages d'amitié.

Voici donc les 5 cadeaux fait maison.

1 gatée: ma voisine Audrey ( petits gateaux )

 gateau

 2 gatée: ma copine Severine avec qui je fais aussi pour cette année des échanges d'ATC ( 1  ATC chouette, 1 bracelet et une chouette en feutrine des derniers chouette Kit )

 IMG_1080

IMG_1100

 IMG_1104

 

3 gatée: ma copine chérie Natacha ( 1 porte clé fée )

IMG_1106

 4 gatée : une " vieille" copine du collège Delphine ( 1 collier et une broche des dernier chouette kit )

IMG_1041

 IMG_1042

 

 5 gatée: pareil une " vieille " copine de collège Céline ( 1 bracelet 1000 perles multicolore )

IMG_1048

Voilà des petits cadeaux fait mains avec beaucoup d'amour et qui ont plus à toutes mes gatées. Je vous dis donc à l'année prochaine pour l'édition 2016 ;)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il était pas noté dans les ingrédients alors j'ai eu un petit doute merci merci bye
J
Il faut 1 yaourt dans ta recette?????
J
Merci beaucoup pour la recette bisous à vous 😜
J
Coucou Stéphanie je voudrais faire les cupcakes que tu nous avais fais,aurais tu la recette à me partager??? 😃
très jolis ces petits cadeaux d'amitié ! bravo<br /> <br /> biosus
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité