Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 janvier 2015

Cadeau d'amitié 2015

 

 

 

Aujourd'hui, j'aime mon facteur lol Non en faite c'est pas lui que j'aime mais ma copine Séverine ♥ Sur FB, j'ai lancé un petit jeu pour gâter en 2015 les 5 premières personnes qui mettaient un commentaire sur mon mur mais elles devaient en contre partie mettre le même message sur leurs murs pour gâter 5 autres personnes. Juste comme ça, sans rien en contre partie hormis apporter de la joie!

Je faisais parti des 5 personnes ayant mis un mot sur le mur de mon amie séverine et aujourdh'ui j'ai reçu cette enveloppe dodueIMG_1095Je me suis empressée de l'ouvrir et là surprise ! Après mettre battu avec ma fille de 3 ans pour le récuperer, car mademoiselle avait décidée que c'était à elle, je peux vous montrer ce qu'elle m'a fabriqué

IMG_1096Il est tout simplement superbe et me va droit au coeur ♥ La broderie de plus près:

IMG_1097

Il a trouvé une place de choix sur mon nouveau canapé et ma fille ( toujours elle lol ) à décider que c'était un coussin princesse et donc pour elle ;) Je sens qu'on va encore se battre MDR

IMG_1098

Mes créations pour mes gatées vont bientôt être fini aussi donc vous aurez bientôt un petit articles avec des photos, je garde la surprise jusqu'au bout ;)

 

Publicité
Commentaires
superbe ce coussin ! merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> le tien est rempli de belles créas ; je m'inscris sur ta new et je suis d'accord pour m'inscrire à tes échanges d'ATC !<br /> <br /> bisous
C
SUPER DODUE BRAVO A+
S
waouhh ça rend super bien sur ton nouveau canapé ;) et je suis contente que ça vous plaise à toutes les deux <3
O
Trop beau ce coussin princesse ! Bravo Séverine ! :)<br /> <br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité