Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
12 janvier 2015

Echarpe et bonnet du chouette kit 13

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Merci pour vos passages sur mon blog et vos petits mots qui me font toujours autant plaisir ♥

Ce WE je ne travaillais pas mais mon homme si donc j'ai fait un we mémère sur le canapé avec mon crochet.

J'ai donc fini le bonnet et écharpe du chouette kit 13:

CIMG3627

La laine est magnifique et plus douce que je l'aurai cru, les effet brillant ne se voit pas forcement sur la photo mais elle est magnifique en vrai !

Mon premier bonnet pour moi:

CIMG3628

Cette ensemble a été crocheté d'après les explications et diagrammes du chouette kit 13 avec un crochet n°10, du coup l'ouvrage monte très très vite !

Il a fallu 5 pelottes de laine Lana stop Joy Col.412, le rendu est bleu pailleté.

Vous pouvez trouver cette laine ici : https://www.rosemouton.com/lanas-stop-laine-joy-32.html

Me voilà prête pour affronter le froid et le vent

IMG_1070IMG_1074

Maintenant je retourne au bricolage de mon chouette kit ;)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci, moi je bosse 1WE / 2 et en général le We que je ne bosse pas c'est mon homme qui bosse lol <br /> <br /> Avec un crochet 10, on monte vite notre ouvrage et même pas mal au poignet ;)
L
je rêve d'un week end "mémère" !!! mais ,en général , c'est moi qui travaille le week end ,snif ! <br /> <br /> sinon l'écharpe et le bonnet sont bien jolis !!! vous etes une mémère active , pas trop mal au poignet avec un crochet n 10??<br /> <br /> sylvie
O
On a choisi le même bonnet !!! ;) C'est vrai qu'elle est super belle cette laine et que les photos ne lui rendent pas honneur. J'ai eu le même tour quand j'ai photographié le mien. <br /> <br /> Biz.
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité