Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 janvier 2015

Bracelet au "1000 perles " du chouette kit 13

 

Ca y est je me suis enfin lancée dans la fabrication des bijoux des chouettes kit ! J'ai commencé par enfiler les perles, il n'y en a pas 1000 non plus ;)

IMG_1020

Puis avec un crochet 3 j'ai fait une chainette perle par perle en faisant des sections de 38 perles pour avoir après 6 tronçons  à torsader

IMG_1022

Après on coud les extrémités ensemble, on colle les embouts dans les cloches avec de la colle super forte et voilà le résultat:

IMG_1047IMG_1048Franchement je l'adore:

IMG_1045

Pas vous ?

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle bonne idée, c'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> Bonjour de l'Isèrel
O
Il est super beau !!! J'ai fait le même mais pas encore mis sur mon blog. :)
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité