Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
9 janvier 2015

ATC printemps envoyé

 

Voici les ATC que j'ai envoyé en début de semaine à Joëlle ( pas de nouvelle de sa part mais je pense que depuis le temps elle les a reçu ;) sur l'échange ATC des 4 saisons. Je devais lui faire le printemps, encore une fois j'ai sortie mes aiguilles et fait un petit ATC au point de croix.

IMG_1003

Et en plus je lui ai scrappé un petit ATC pour la nouvelle année:

IMG_1004

Je continue à me pencher sur l'ATC d'été, j'ai pas encore arrêté mon choix mais j'ai déjà des pistes ;)

Je vous prépare aussi très vite mon prochain billet sur les bijoux que j'ai fait avec mon dernier chouette kit :)

 

Publicité
Commentaires
C
très joli :)
S
Très jolies atc ! amitiés
O
Trop beau ton ATC et ta carte de vœux !!!! :)
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité