Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
27 décembre 2014

Gateau d'anniversaire Reine des Neiges

 

 

Chez moi non plus je n'échappe pas à la "Elsa-mania/reine des neiges " ! Pour les 3 ans de MA princesse Lauréline, je lui ais fait un gateau reine des neiges. Enfin le papa a fait les 3 gateaux: chocolat blanc, au lait et noir et la maman a fait la déco en pâte à sucre.

CIMG3475CIMG3474CIMG3476

CIMG3477

CIMG3478

CIMG3551

J'ai pris la recette et l'idée de décoration sur ce blog: http://www.lejournaldececile.com/article-gateau-aux-trois-chocolats-decor-reine-des-neiges-124160184.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Mais de rien :)
C
Merci d'avoir partagé le lien ;)
C
félicitations il est superbe!
O
Très beau ton gâteau !!! Hummm ça donne envie. :)<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité