Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
16 novembre 2014

Echange ATC 6 et 7 envoyés sur les 4 saisons

 

Toujours pour l'échange d'ATC sur FB, voici celui que j'ai envoyé à Evelyne ( zigzag )sur le thème de l'automne:

CIMG3088

Il a été fait d'après une grille trouvé sur le net et sur de la toile aida rigide, j'y ai ajouter 2 scrapbidules feuilles pour l'harmonisé. 

En cadeau, elle en a reçu un deuxième que j'ai colorisé moi même avec de l'encre:

CIMG3086

Elle les a reçu hier et avait l'air ravi de mes ATC, c'est ses premiers échanges.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli et quel beau travail de broderie (y)
E
Oh oui que je suis ravie !!! Ce sont les deux premières cartes de ma collection ! Merci !<br /> <br /> Je vais vite me faire une jolie boîte pour les ranger...
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité