Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
7 novembre 2014

Echanges d'ATC sur les 4 saisons

 

Ce coup-ci je participe sur facebook, un échange sur 4 mois sur le thème des 4 saisons.

Ce mois-ci on doit faire notre ATC sur l'automne. Quel plaisir de trouver dans ma BAL après une journée de 12h au boulot mon premier ATC reçu par Samantha.CIMG3066En plus elle m'a vraiment gatée car j'avais pleins de scrapbidules dans l'enveloppe ♥

CIMG3062

J'adore vraiment ses échanges, je n'avais pas fait d'ATC depuis longtemps, mon premier est presque fini et il partira certainement lundi ou mardi vers sa destinataire, dès qu'elle l'aura reçu je vous mettrai une petite photo.

En attendant, vous pouvez aller voir le blog de Samantha  ( http://titepote.over-blog.com/ ) qui fait de petites merveilles ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un grand merci pour cet article!! je suis contente de voir que tu as aimé l'ATC :) Au plaisir de se retrouver sur un prochain échange!! Bises!!
E
Bonjour ! J'ai reçu mon petit paquet ce midi ! Un grand Merci ! C'est mon premier échange, je suis ravie et je t'enverrai très bientôt une petite carte aussi.
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité