Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
29 octobre 2014

Snood aux aiguilles fait par ma filleule

 

 

J'ai eu quelques jours ma filleule Léonie en vacances à la maison. Elle est venu avec le premier numéro de tricot facile en me disant " tu sais tout faire, tu peux me montrer comment on tricote? "

Euhhhhhhhhhh oui ma chérie mais je n'ai jamais fait de tricot, moi je fais du crochet lol Pas grave, nous voilà sur You tube à chercher comment faire.

Voici le début de l'ouvrage de Léonie

CIMG3043

Et quelques heures de tricots plutard et une marraine qui fait de la couture, voici son snood terminé :

CIMG3046

CIMG3045

Je suis fière d'elle, elle s'est super bien débrouillé pour une première et moi j'aurai appris du coup aussi les bases du tricot ;) mais bon je préfère mon crochet lol

Snood fait avec des aiguilles n°10, il a fallu 5 pelotes de laines noir acheté à Mondial Tissu

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité