Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 octobre 2014

Plaid Drops Delight fini !

Ca faisait longtemps je sais je sais !

J'aurai mis un peu plus d'un an et demi mais le résultat valait le coup d'attendre et surtout, il est prêt pour cette automne afin de me tenir chaud sur mon nouveau canapé pour les soirées frisquet ou les après-midi pluvieuses comme aujourd'hui

Stop au bla bla, place aux photos

CIMG2957

CIMG2958

CIMG2959

CIMG2960 Il fait donc 180cm * 100cm soit 16 carrés * 8 carrés, j'ai respecté les couleurs préconisés par Drops sauf que j'ai pris presque le double pour la faire plus grande. La bordure a été faite selon mon envie car je n'avais pas compris les explications lol

Bref me voilà super contente de l'avoir fini :D

Alors vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
T
merci mariemallie
M
Magnifique!
S
bonjour, super le plaid. J'aimerais me lancer également sur ce projet mais je<br /> <br /> souhaiterais avoir une explication concernant le n° du crochet : sur le site de la<br /> <br /> laine il préconise le n°2.5 et sur les explications n°5 ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> A bientôt
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité